Laser Fractionné 

Le laser fractionné est une technologie récente, qui permet d'obtenir un lissage en profondeur de la peau tout en diminuant la phase de cicatrisation et les suites de l'intervention.

Ce laser permet également de diminuer les risques de complications que l'on connaissaient avec les laser CO2 d'ancienne génération. 

Cette intervention laser se fait en ambulatoire au cabinet, sous simple anesthésie locale de contact par application d'une crème anesthésiante. Il faudra répéter le traitement 3 à 4 fois à un mois d'interval pour obtenir le résultat optimum.

Le faisceau laser agit en pénétrant la peau de façon perpendiculaire en de multiples points simultanément, il peut pénétrer la peau jusqu'à atteindre le derme moyen et profond où il provoque par des phénomènes de  cicatrisation un lissage superficiel et un renouvellement de la peau en profondeur . 

 

La correction des cicatrices d'acné est une des bonnes indications de correction par le laser fractionné ainsi que d'autres types de cicatrices : cicatrices de varicelles, ou cicatrices après intervention ou post-traumatiques .

La correction du vieillissement de la peau, des rides, des taches pigmentées et de l'élasticité de la peau est également une des indications phare du laser fractionné.

Il permet un rajeunissement notable sans risque de complications ainsi qu'une reprise des activités sociales et professionnelles rapide.

Correction de cicatrices d'acné par laser fractionné CO2

Correction des rides du cou et de l'élasticité de la peau par laser fractionné CO2

Correction des rides du visage et de l'élasticité de la peau par laser fractionné CO2

Correction des rides de la bouche et de l'élasticité de la peau par laser fractionné CO2