Présentation du Dr Jack Smadja

Le Docteur Jack Smadja est médecin, diplômé de l’Université de Paris VII, Hôpital Saint Louis-Lariboisière.

Spécialisé en dermatologie et dermatologie chirurgicale depuis 1986, le Dr Jack Smadja consulte à l’hôpital Saint-Louis en chirurgie dermatologique dans la prise en charge chirurgicale des cancers de la peau et du cuir chevelu. Il est également enseignant auprès de médecins dans le cadre de diplômes universitaires et participe à des congrès en France ou à l’international.  

Le Docteur Smadja pratique la microgreffe de cheveux par FUT ( bandelette) et par FUE depuis prés de 20 ans et associe parfois ces deux techniques si nécessaire. 

Il publie régulièrement des articles et fait de nombreuses communications sur la chirurgie dermatologique et  les greffes de cheveux afin de partager ses connaissances avec d’autres praticiens dans les domaines en constante évolution de l'esthétique, de la chirurgie dermatologique et de la microgreffe de cheveux.

Le Dr. Smadja réalise également de nombreuses procédures  esthétiques pour le traitement des rides et du vieillissement par injection d’acide hyaluronique, de toxine botulique, par peelings superficiel moyens ou profond.

Il pratique également des traitements de l’hyperhidrose (transpiration excessive) axillaire et des mains par injection de toxine botulique sous simple cryo-anesthésie, en ambulatoire. 

De nombreux autres traitements et corrections de la peau peuvent vous être proposés par laser et tout particulièrement dans la correction des cicatrices d’acné, ou de cicatrices d'autres origines.

Les autres lasers utilisés sont plus spécifiques du traitement des taches, de la couperose ou encore de surcharge graisseuse par cryo-lipolyse.

 

une consultation préalable déterminera toutes les possibilités de traitement selon les indications. Un plan de traitement sera délivré ainsi qu'un devis détaillé.